Le Christ aime qu'on lui préfère la vérité, car avant d'être le Christ, il est la Vérité.
Si on se détourne de lui pour aller vers la vérité,
on ne fera pas un long chemin sans tomber dans ses bras.
(Simone Weil)

ACCUEIL
Les-ecritures.com
Orient-Chretien.com
britanny.net
Evangile sur Cdrom
Le Suaire
musical-hits.com

0002.net

   Accueil
   Dieu existe t'il?
   Qui sont les athées?
   Pourquoi nier l'Evidence ?
   Le matérialisme?
   Athéisme ou Islam
   La Religion du Doute
   La foi
   La différence
   Le Christ c'est qui?
   Pourquoi la mort fait peur?
 Contactez-nous
 
Copyright © 0002.net
Le Matérialisme
 
L'athéisme n'est que la conséquence normale du matérialisme. Chaque individu doit choisir dans sa vie entre le Matérialisme et Dieu. "Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon." (Matthieu 6:24)
 

Dans la confusion entretenue du langage on fait passer tous les mensonges. Or le choix est beaucoup plus simple que ceux que les philosophes prétendent. Aujourd'hui les média opposent les religions aux laïques et on présente dans les média le laïque comme un athée scientifique à tel point que mes enfants à l'école n'osent pas dire qu'ils sont catholiques et qu'ils vont à la messe le dimanche. Les enseigants les auraient regardés comme des attardés mentaux ou au mieux des naïfs que des prêtres pervers manipulent.

 

En réalité j'essaie de protoger mes enfants de ces mensonges grotesques qui causent tant de division au sein d'une même famille, tant de souffrance et de haine.

 

L'aboutissement intellectuel du matérialisme n'est pas l'athéisme mais l'Islam. L'Islam a depuis longtemps, sacralisé le matérialisme. La philosophie de l'Islam est très simple, elle identifie Dieu à la force absolue. Si j'ai raison c'est parce que je suis le plus fort. Si avec ma force, je domine les nations, je domine la terre, moi et Dieu on ne fait plus qu'un. Le terme Islam dérive d'Aslim qui signifie: soumets-toi. L'athéisme, comme l'Islam en son temps est la réaction du matérialisme face au christianisme. D'ailleurs le matérialisme est la loi naturelle de l'Univers, Darwin dans sa célèbre loi de l'évolution des espèces, ne dit rien d'autre, Marx, Lénine, Sartre répètent tous la même théorie: Le gros poisson mange le petit, alors ils disent aux petits: Ne vous laisser pas faire. Unissez vous, les petits, vous pourrez alors manger les gros (comme les Piranhas). Ils ne se rendent même pas compte que c'est toujours la même loi: Le plus fort sort vainqueur et le plus faible est éliminé. Le nazisme n'est rien d'autres que la mise en pratique, mais avec des moyens modernes, du Matérialisme séculaire. Merci Bacon, Hobbes, Voltaire, Marx, Lénine, Sartre... pour tous les Goulags et les camps de concentrations que vous nous avez préparé et qui ne sont rien d'autres que la mise en pratique de la vision matérialiste du monde. Et ce n'est pas fini.
Mais le problème du matérialisme c'est qu'il se heurte à la conscience qu'a l'être humain du temps. Je peux posséder la terre, acquérir toutes les richesses du monde, cela ne m'empêchera pas de mourir. Alors la question qui se pose n'est pas pourquoi j'existe, mais pourquoi j'ai conscience que j'existe.